Informations de Livraison

Chez LHOV vous pouvez choisir de vous faire livrer par les modes suivant :

– Chronopost : A domicile (à partir de 24h de délais)

En point relais (à partir de 24h de délais 24)

– Colissimo :     A domicile avec signature (à partir de 48h de délais)

En point relais (à partir de 48h de délais)

Pour les paniers d’une valeur supérieure ou égale à 100 euros, nous vous offrons la livraison gratuite en mode Chronopost à domicile ou en point relais.

LHOV livre en France métropolitaine, en DOM-TOM et à l’international dans les pays Européens.

Voici la liste des territoires livrés par LHOV :

Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France Métropolitaine, Grèce, Guadeloupe, Guyane Française, Irlande, Italie, La Réunion, Luxembourg, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Pays-Bas, Polynésie Française, Portugal, Royaume-Uni (UK), Saint-Barthélemy, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin (partie Française), Suède, Terre Australes Françaises, Wallis et Fortuna.

Lors de la prise en charge du votre colis l’un de nos partenaires logistiques, un e-mail vous sera adressé avec le numéro de suivi que vous pourriez utiliser pour connaitre l’état de livraison sur le site internet du logisticien.

Informations de Payement

Lors de vos achats sur notre site internet, vous pouvez régler vos commandes par deux moyens de payement :

– Par carte bancaire : plusieurs types de cartes sont acceptés (VISA, Mastercard, American Express)

– Par PAYPAL : pour les personnes qui disposent d’un compte PAYPAL, le règlement de commandes sur notre site internet peut se faire par ce moyen de payement

Les paiements s’effectuent via les serveurs sécurisés de nos partenaires, STIPE et PAYPAL, opérateurs de paiement sécurisé. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site. Le paiement par carte bancaire et par compte PYAPAL sont donc complètement sécurisé.

Comment offrir des produits LHOV ?

Chaque commande est préparée avec le plus grand soin. Vos produits peuvent être présentés dans un élégant coffret LHOV. Enfin, la facture est expédiée uniquement à l’adresse de facturation et jointe au mail de confirmation d’expédition de la commande.

Commandes et Retours

Cliquez sur la photo du produit ou le nom du produit désiré pour avoir les informations détaillées. Pour placer une commande il faut cliquez sur l’icône « ajouter au panier ».

En allant dans votre panier, vous pouvez choisir la quantité de chaque produit à commander. Veuillez ensuite valider la commande pour être dirigé vers la page de création de compte ou la connexion à un compte déjà existant. Vous pouvez alors remplir le formulaire avec les données requises et renseigner ensuite votre adresse de livraison. A la fin de la procédure veuillez choisir le mode de payement désiré. Un fois le payement validé, vous recevrez par e-mail la confirmation de votre commande avec les détails de livraison.

Jusqu’à l’étape « valider le paiement », vous pouvez modifier votre commande en cliquant sur la flèche retour en haut à gauche de l’écran ou en cliquant sur « Modifier mon panier ». Vous seriez alors redirigé vers votre panier où vous pourriez modifier le contenu de votre commande.

Une fois votre commande passée, il nous est impossible de l’annuler ou de la modifier. En effet, les produits partent rapidement en préparation afin de garantir les délais de traitement les plus courts. En cas d’erreur, nous vous invitons à appliquer votre délai de rétractation légal à réception de votre commande et à nous la retourner dans les 14 jours pour remboursement.

Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail à l’adresse info@lhov.fr