Log in
Free shipping for orders over 100€.
Close
Open the top bar

# Type at least 1 character to search # Hit enter to search or ESC to close

Shop

Face oil - 30ml

62,00

With its fluid and non-greasy texture, this fragrance-free and allergen-free beauty oil combines a cocktail of three organic plant oils (sunflower, jojoba and borage) and an extract of concentrated active ingredients of Hubertia ambavilla leaves. The combination offers the LHOV beauty oil for the face protective, balancing and soothing properties for the skin.

Thanks to its perfume-free and allergen-free formula, it protects and repairs sensitive and fragile skin. It is also an excellent day and night anti-ageing skincare solution that prevents wrinkles, loss of firmness and pigmentation marks.

Estimated delivery by 01/03/2021 - 03/03/2021

Quantity
SKU: 002
Category:
Share on:

Additional information

Weight 0.095 kg
Dimensions 10 × 4 × 4 cm
Capacity

30ml

Use

Appliquer après le nettoyage de la peau. Verser quelques gouttes au creux de la main. Réchauffer et appliquer doucement sur le visage, le cou et le décolleté. Masser délicatement le visage, le cou et le décolleté.

The ritual

On the face, this oil is applied after make-up removal, for day or night care.

Back to top

Connexion
Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat.
Close
Open the top bar

# Entrer au moins 1 lettre pour chercher # tappez entrer pour chercher ou Échap pour fermer

Boutique

Huile de beauté visage – 30ml

62,00

Fluide et non grasse, cette huile de beauté, sans parfum et sans allergène, est formulée autour d’un cocktail de trois huiles végétales bio (tournesol, jojoba et bourrache) et d’un extrait d’actifs concentrés des feuilles d’Ambaville. Cette association confère à l’Huile de Beauté Visage de LHOV des vertus protectrices, équilibrantes et apaisantes pour la peau.

Formulée sans parfum et sans allergène, elle est adaptée aux peaux sensibles et fragilisées qu’elle protège et répare. C’est aussi un excellent soin anti-âge jour et nuit qui prévient rides, perte de fermeté et tâches pigmentaires.

Livraison possible entre le 01/03/2021 et le 03/03/2021

Quantité
SKU: 002
Catégorie
Partager :

Informations complémentaires

Poids 0.095 kg
Dimensions 10 × 4 × 4 cm
Contenance

30ml

Utilisation

Appliquer après le nettoyage de la peau. Verser quelques gouttes au creux de la main. Réchauffer et appliquer doucement sur le visage, le cou et le décolleté. Masser délicatement le visage, le cou et le décolleté.

Le rituel

Sur le visage, cette huile s’applique après le démaquillage, en soin de jour et de nuit.

Back to top